Tu as une question ? Nous sommes là pour t'aider.
Infos sur les prix, les versions :
Questions techniques et assistance :
Avec l'administration d'association ClubDesk, vous menez votre association vers l'avenir. Faites le prochain pas comme 15.000 autres clubs.
ClubDesk est très facile à apprendre et convient parfaitement aux associations sportives, aux chorales, aux groupes de théâtre, aux associations de jardinage, aux clubs de supporters et bien d'autres - c'est-à-dire à toute association, club ou groupe de personnes qui partagent un intérêt commun et qui souhaitent gérer leur organisation de manière simple et efficace pour l'avenir.
Pour qu'un logiciel pour clubs fonctionne vraiment, il doit être incroyablement facile à utiliser. Découvre dans ce film de 4 minutes à quel point ClubDesk semble simple et à quel point tout se fait rapidement.
Si toutes les tâches importantes peuvent être effectuées avec un seul logiciel - de la gestion des membres à la comptabilité en passant par le site web de l'association - tous les collaborateurs de l'association profitent de manière optimale du travail des autres et gagnent vraiment du temps.
Le site web affiche alors automatiquement la nouvelle date de la fête d'été, une facture est envoyée à l'adresse du membre qui a été modifiée il y a quelques minutes, et bien d'autres choses encore.
Vos membres, vos fans et vos bénévoles seront également ravis : grâce à ClubDesk, vous pouvez leur fournir de nombreuses informations et un super service - d'un site web ultramoderne, y compris un espace réservé aux membres, à un calendrier de l'association sur téléphone portable.
Parce que toi et tous ceux qui s'engagent dans ton association le méritez : travailler avec un outil qui minimise la charge de travail pour tous et avec lequel vous pouvez accomplir vos tâches rapidement et facilement. Conduisez bien votre club lui aussi vers l'avenir, comme l'ont fait 15.000 autres clubs avant vous.
250+
Nouvelles associations chaque mois
15.000+
Associations actives
3,8 Mio.+
Contacts d'associations gérés
Un gain de temps considérable, une administration simplifiée et une meilleure sécurité des données sont possibles si vous pouvez effectuer toutes les tâches administratives de votre association dans une solution en réseau. C'est ce que propose ClubDesk avec ses 6 modules.
Dans ClubDesk, vous pouvez saisir et gérer vos membres, vos sponsors, vos fournisseurs et tous les autres contacts importants pour votre club de manière simple et sûre à un seul endroit. Créez des groupes de votre choix tels que les actifs, les passifs, le comité directeur, les juniors A ou encore les sponsors or ou argent et reproduisez ainsi très simplement la structure de votre club. Grâce aux rôles et aux fonctions, vous définissez clairement qui fait quoi dans le club, mais aussi à quelles données quelqu'un a le droit d'accéder. Avec ClubDesk, vous maîtrisez parfaitement la gestion de vos membres.
Créez en un rien de temps une belle page d'accueil moderne pour votre club, qui fonctionne aussi parfaitement sur les téléphones portables et les tablettes. Avec ClubDesk, vous n'avez pas besoin de professionnels de l'informatique ou du web pour cela, vous pouvez le faire vous-même très facilement - grâce à de superbes modèles et à un système modulaire intuitif. Et grâce au lien avec la gestion des membres, l'agenda et tous les autres modules de ClubDesk, la page d'accueil de votre club s'actualisera à l'avenir toute seule, par exemple si vous déplacez un match dans le calendrier du club ou si votre présidente a un nouveau numéro de téléphone.
Comme vous pouvez accéder directement aux données actualisées de tous les membres lors de la création des factures, vous envoyez vos factures le plus rapidement et le plus facilement possible - par e-mail ou par la poste, sous forme de factures QR ou de prélèvement SEPA. Et bien sûr, vous pouvez importer les paiements entrants, les attribuer automatiquement aux factures correspondantes et envoyer des rappels de paiement en quelques clics.
Et dans la comptabilité de l'association, les écritures correspondantes sont automatiquement créées pour toutes les factures et les entrées de paiement. Déterminez vous-même si vous souhaitez tenir pour votre association uniquement un livre de caisse, une simple comptabilité des recettes et des dépenses ou une comptabilité en partie double avec les devises étrangères et la TVA.
Avec ClubDesk, vous planifiez toutes les activités de votre club de manière confortable et claire dans un calendrier central. Définissez en quelques clics les groupes ou les équipes qui participent à un rendez-vous, le lieu où l'activité se déroule et si le rendez-vous n'a lieu qu'une fois ou par exemple tous les mardis.
Affichez sur la page web de votre club tous les matchs de la première équipe en appuyant sur un bouton ou, dans l'espace membres ou dans l'agenda du club pour téléphone portable, les rendez-vous personnels du membre inscrit - avec option d'inscription/désinscription si vous le souhaitez. Bien entendu, les membres ou les supporters peuvent également s'abonner à des rendez-vous dans leur calendrier privé Apple ou Google, ou bien vous envoyez automatiquement des invitations à des rendez-vous par e-mail.
ClubDesk n'offre pas seulement une archive de documents en ligne, dans laquelle vous avez toujours et de partout accès à tous les documents importants de l'association, mais vous pouvez aussi créer confortablement et facilement des lettres en série et des tableaux de toutes sortes avec ClubDesk. Déterminez en quelques clics à quoi doit ressembler la structure des dossiers de vos archives et qui a accès à quels documents de l'association. Et bien sûr, vous pouvez rendre accessible à tous, ou seulement aux membres, des documents individuels ou des contenus de dossiers entiers via votre site web.
Avec ClubDesk, vous obtenez votre propre serveur de messagerie d'association, et ce sans que vous ayez à faire quoi que ce soit. Ainsi, non seulement chaque membre du club reçoit sa propre adresse e-mail, mais aussi toutes les équipes, le comité directeur et chaque groupe que vous avez créé dans la gestion des membres (p. ex. comite@csexemple.com). Ainsi, l'envoi de factures, d'invitations à des rendez-vous ou d'autres correspondances de l'association aux bonnes personnes et aux adresses les plus récentes est extrêmement simple et efficace et il n'y a pratiquement plus d'erreurs.