Nouvelles versions de ClubDesk à partir de 2022

À partir du 1er janvier 2022, nous proposons cinq versions différentes au lieu de trois, afin qu'une version optimale soit disponible pour les clubs de différentes tailles.

ClubDesk Free

Version gratuite pour les petits clubs

50 membres

CHF 0
par mois*

CHF 0
par an*

100 MB de mémoire

 

ClubDesk S

Pour les petits clubs et les personnes particulièrement soucieuses des prix

100 membres

CHF 13
par mois*

CHF 156
par an*

1 GB de mémoire

 

ClubDesk M

Pour les clubs de taille moyenne - offre tout le confort nécessaire

250 membres
+50 autres contacts

CHF 20
par mois*

CHF 240
par an*

2 GB de mémoire

Propre URL de site web
Info Si vous créez le site web de votre association avec ClubDesk Free ou ClubDesk S, l'adresse web du site se termine toujours par clubdesk.com, donc par exemple " musterverein.clubdesk.com ". Avec ClubDesk M, L ou XL, vous pouvez utiliser n'importe quelle adresse web qui vous appartient. Il en va de même pour les adresses e-mail des clubs.

ClubDesk L

Pour les grands clubs ou en cas de besoin accru de mémoire

500 membres
+200 autres contacts

CHF 36
par mois*

CHF 432
par an*

5 GB de mémoire

Propre URL de site web
Info Si vous créez le site web de votre association avec ClubDesk Free ou ClubDesk S, l'adresse web du site se termine toujours par clubdesk.com, donc par exemple " musterverein.clubdesk.com ". Avec ClubDesk M, L ou XL, vous pouvez utiliser n'importe quelle adresse web qui vous appartient. Il en va de même pour les adresses e-mail des clubs.

 

ClubDesk XL

La version pour les très grands clubs

CHF 41
par mois*

CHF 492
par an*

8 GB de mémoire

Propre URL de site web
Info Si vous créez le site web de votre association avec ClubDesk Free ou ClubDesk S, l'adresse web du site se termine toujours par clubdesk.com, donc par exemple " musterverein.clubdesk.com ". Avec ClubDesk M, L ou XL, vous pouvez utiliser n'importe quelle adresse web qui vous appartient. Il en va de même pour les adresses e-mail des clubs.

*Prix incluant la TVA, facturation annuelle.

Passer à une version plus grande de ClubDesk

Si vous voulez gérer plus de membres ou de contacts avec ClubDesk ou si vous avez besoin de plus de mémoire, cliquez ici.

Questions fréquemment posées

Pourquoi y a-t-il deux versions supplémentaires de ClubDesk depuis le 1er janvier 2022?

Grâce aux versions supplémentaires de ClubDesk, chaque club peut choisir précisément le produit étant le mieux adapté à la taille du club et à ses besoins administratifs.

Qu’est-ce qui change dans mon compte du club ClubDesk après la conversion?

Rien ne change dans votre compte du club ou dans sa fonctionnalité. Toutes les fonctions mises à disposition par ClubDesk à votre club restent inchangées et il va de soi que vous ne perdrez pas de données à cause du changement.
Au contraire, tous les clubs qui utilisent une version payante de ClubDesk recevront plus de mémoire grâce aux nouvelles versions.

A quel moment notre compte club sera-t-il converti à la nouvelle version?

Si vous avez acheté ClubDesk avant le 1er janvier 2021, le changement a lieu lors du prochain renouvellement du contrat. Si vous avez acheté ClubDesk après le 1er janvier 2021, le changement s’effectuera lors du renouvellement suivant du contrat. Vous pouvez contrôler à quel moment votre contrat sera renouvelé dans le logiciel ClubDesk, dans les paramètres (roue dentée dans le coin supérieur droit), sous la fonction «Données du club», sous «Informations sur la version» et «Durée».

Pouvons-nous passer à la nouvelle version plus tôt que prévu?

Oui. Si vous le souhaitez, vous pouvez passer à la nouvelle version ClubDesk dès le 1er janvier 2022. Veuillez s.v.p. nous contacter à cet effet.

Que dois-je faire avant la conversion de mon compte?

Vous ne devez rien faire. Le compte du club sera automatiquement converti à la version la plus adaptée à votre club, annoncée au préalable par e-mail, lors du prochain renouvellement du contrat.

Est-ce que mon bon de réduction (p. ex. Raiffeisen, PostFinance) reste valable pour les nouvelles versions?

Oui, bien sûre, tous les bons de réduction accordés jusqu’à présent sont toujours valables pour les nouvelles versions.

Est-ce que je dois désormais payer mon abonnement ClubDesk manuellement?

Non, la facturation reste annuelle.

Existe-t-il encore une version gratuite de ClubDesk?

Oui, avec « ClubDesk Free », les très petits clubs, avec jusqu’à 50 membres, peuvent continuer à gérer leur club gratuitement.

Quels sont les avantages de la version la moins chère ClubDesk S, par rapport à la version gratuite ClubDesk Free?

ClubDesk S est une version professionnelle à faible coût destinée aux très petits clubs comptant moins de 100 membres et contacts. Avec ClubDesk S vous pouvez gérer deux fois plus de membres et de contacts et vous disposez de 10x plus de mémoire. Vous pouvez travailler sur plusieurs membres en même temps et bien plus encore.

Quel version ClubDesk est celle qui me convient le mieux?

Cela dépend principalement de la taille de votre club. Avec ClubDesk XL vous pouvez gérer le plus grand nombre de membres et de contacts supplémentaires et avec ClubDesk S le moins. En outre, vous pouvez créer davantage de sites Web pour votre club avec les versions plus grandes de ClubDesk.

Existe-t-il des différences fonctionnelles entre les versions ClubDesk S, M, L et XL?

En principe, les versions payantes se distinguent principalement par le nombre de membres et de contacts que vous pouvez gérer, l'espace de stockage disponible et le nombre de sites web que vous pouvez créer.
Avec ClubDesk M, L et XL, vous pouvez également utiliser votre propre nom de domaine pour le site web de votre club et les adresses électroniques de votre club.

Quelle est la différence entre membres et contacts?

Toutes les personnes qui, selon les statuts du club, sont membres et qui ont les droits et obligations s’en découlant, doivent être gérées en tant que membres dans ClubDesk. Les sponsors, les fournisseurs, les autres personnes associées au club ou les personnes, institutions et entreprises liées à celui-ci peuvent être enregistrés comme contacts supplémentaires.

Comment dois-je procéder pour pouvoir gérer des membres supplémentaires?

Nous vous recommandons de passer à la version supérieure. Si vous travaillez déjà avec la version la plus élevée ClubDesk XL, vous pouvez acheter des membres supplémentaires par tranches de 100.

Comment dois-je procéder si j’ai besoin de plus de mémoire ou de contacts?

En raison du grand choix de versions ClubDesk nous vous recommandons d’envisager de passer à la version supérieure. Pour les cas particuliers, n’hésitez pas à nous contacter et nous vous informerons de toutes les possibilités.

Est-ce que j’ai encore la possibilité de tester ClubDesk gratuitement pendant 30 jours?

Oui, à l’avenir il y aura toujours une version démo gratuite, pour toutes les versions proposées.

Quand puis-je résilier le contrat?

Vous pouvez toujours résilier ClubDesk jusqu’à un mois avant la fin de la période contractuelle.

Formulaire de demande et de commentaires

Avez-vous une question spécifique ou un commentaire concernant la conversion? Ou souhaitez-vous réserver une mise à niveau vers une version plus grande ?

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