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Questions techniques et assistance :
*Prix incluant la TVA, facturation annuelle.
Si vous voulez gérer plus de membres ou de contacts avec ClubDesk ou si vous avez besoin de plus de mémoire, cliquez ici.
Grâce aux versions supplémentaires de ClubDesk, chaque club peut choisir précisément le produit étant le mieux adapté à la taille du club et à ses besoins administratifs.
Rien ne change dans votre compte du club ou dans sa fonctionnalité. Toutes les fonctions mises à disposition par ClubDesk à votre club restent inchangées et il va de soi que vous ne perdrez pas de données à cause du changement.
Au contraire, tous les clubs qui utilisent une version payante de ClubDesk recevront plus de mémoire grâce aux nouvelles versions.
Si vous avez acheté ClubDesk avant le 1er janvier 2021, le changement a lieu lors du prochain renouvellement du contrat. Si vous avez acheté ClubDesk après le 1er janvier 2021, le changement s’effectuera lors du renouvellement suivant du contrat. Vous pouvez contrôler à quel moment votre contrat sera renouvelé dans le logiciel ClubDesk, dans les paramètres (roue dentée dans le coin supérieur droit), sous la fonction «Données du club», sous «Informations sur la version» et «Durée».
Oui. Si vous le souhaitez, vous pouvez passer à la nouvelle version ClubDesk dès le 1er janvier 2022. Veuillez s.v.p. nous contacter à cet effet.
Vous ne devez rien faire. Le compte du club sera automatiquement converti à la version la plus adaptée à votre club, annoncée au préalable par e-mail, lors du prochain renouvellement du contrat.
Oui, bien sûre, tous les bons de réduction accordés jusqu’à présent sont toujours valables pour les nouvelles versions.
Non, la facturation reste annuelle.
Oui, avec « ClubDesk Free », les très petits clubs, avec jusqu’à 50 membres, peuvent continuer à gérer leur club gratuitement.
ClubDesk S est une version professionnelle à faible coût destinée aux très petits clubs comptant moins de 100 membres et contacts. Avec ClubDesk S vous pouvez gérer deux fois plus de membres et de contacts et vous disposez de 10x plus de mémoire. Vous pouvez travailler sur plusieurs membres en même temps et bien plus encore.
Cela dépend principalement de la taille de votre club. Avec ClubDesk XL vous pouvez gérer le plus grand nombre de membres et de contacts supplémentaires et avec ClubDesk S le moins. En outre, vous pouvez créer davantage de sites Web pour votre club avec les versions plus grandes de ClubDesk.
En principe, les versions payantes se distinguent principalement par le nombre de membres et de contacts que vous pouvez gérer, l'espace de stockage disponible et le nombre de sites web que vous pouvez créer.
Avec ClubDesk M, L et XL, vous pouvez également utiliser votre propre nom de domaine pour le site web de votre club et les adresses électroniques de votre club.
Toutes les personnes qui, selon les statuts du club, sont membres et qui ont les droits et obligations s’en découlant, doivent être gérées en tant que membres dans ClubDesk. Les sponsors, les fournisseurs, les autres personnes associées au club ou les personnes, institutions et entreprises liées à celui-ci peuvent être enregistrés comme contacts supplémentaires.
Nous vous recommandons de passer à la version supérieure. Si vous travaillez déjà avec la version la plus élevée ClubDesk XL, vous pouvez acheter des membres supplémentaires par tranches de 100.
En raison du grand choix de versions ClubDesk nous vous recommandons d’envisager de passer à la version supérieure. Pour les cas particuliers, n’hésitez pas à nous contacter et nous vous informerons de toutes les possibilités.
Oui, à l’avenir il y aura toujours une version démo gratuite, pour toutes les versions proposées.
Vous pouvez toujours résilier ClubDesk jusqu’à un mois avant la fin de la période contractuelle.
Avez-vous une question spécifique ou un commentaire concernant la conversion? Ou souhaitez-vous réserver une mise à niveau vers une version plus grande ?