Tu as une question ? Nous sommes là pour t'aider.
Infos sur les prix, les versions :
Questions techniques et assistance :
L'idée de ClubDesk a été lancée en 2008 par quatre amis et professionnels de l'informatique, tous activement engagés dans des associations. L'objectif était de développer un logiciel d'association qui, d'une part, permette une collaboration optimale entre les personnes qui travaillent pour l'association principalement à domicile, c'est-à-dire à différents endroits, et qui, d'autre part, soit suffisamment simple pour être utilisé même si on ne l'utilise pas quotidiennement. L'entreprise derrière ClubDesk est la société reeweb ag à Bâle.
Les quatre partenaires fondateurs de ClubDesk sont tous des professionnels de l'informatique et sont actifs dans différentes associations. L'équipe s'est bien sûr agrandie depuis longtemps et des experts dans les domaines du développement de logiciels, du Customer Care, du support informatique, du marketing et de la vente vous soutiennent afin que vous puissiez accomplir vos tâches associatives non seulement de manière simple et confortable, mais aussi, nous l'espérons, avec beaucoup de plaisir.
Développement et assistance : Stefan a déjà travaillé en tant que Senior et Lead Engineer chez différents leaders de l'innovation en Suisse. Avec son savoir-faire en matière de développement de frameworks et son expérience dans les secteurs les plus divers, il apporte à ClubDesk des connaissances extrêmement pointues. Il met également en valeur son sens du rythme et de la mesure à la batterie.
Développement et assistance : malgré son jeune âge, Mike, informaticien de gestion, apporte non seulement une grande expérience en matière de développement et de gestion de projet, mais aussi un solide savoir-faire commercial. Il est aussi un formidable atout pour notre équipe de développement. Sur le court de squash, il est moins un atout qu'un véritable défi.
Développement et assistance : les connaissances extrêmement vastes et approfondies de Paul dans les domaines les plus divers du développement de logiciels et même de matériel, de la conception de puces au développement de noyaux Linux, sont d'une valeur inestimable pour tous, justement mais pas seulement en raison de la diversité des technologies utilisées dans ClubDesk. Le soir, au lieu de taper sur le clavier, ses doigts sautillent avec la même agilité sur les touches de sa petite collection de ukulélés.
Développement et assistance : Martin a plus de 20 ans d'expérience en tant que développeur de logiciels et chef de projet. L'un de ses chevaux de bataille est l'utilisabilité et le design d'interaction utilisateur. Il veille donc à ce que ClubDesk soit aussi simple et intuitif que possible à utiliser. Pour le reste, chaque balle semble être la meilleure amie de Martin. Il est donc très amusant de jouer avec lui, et nettement moins contre lui, au volley-ball, au padel ou au yago pool. Avant ClubDesk, Martin avait déjà développé son propre petit logiciel de tournoi de badminton.
Partenaires et développement : s'il y a bien quelqu'un qui va au fond des choses, c'est Guido. C'est lui qui est à l'origine d'une grande partie des composants exigeants et importants de ClubDesk et qui veille à ce que ClubDesk soit disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour tous les clubs. Guido est au moins aussi passionné par le football et s'engage en tant qu'entraîneur de juniors et dans le comité directeur de son club.
Partenaires et opérations : Andreas est notre stratège et est actif dans les domaines du développement commercial, des ventes et du marketing, mais aussi dans le développement de produits. Avec beaucoup de dynamisme, il veille à ce que nous ne nous ennuyions jamais. Il organise également nos journées de ski, nos parties de golf, nos excursions œnologiques, etc. Andreas est un golfeur passionné mais peu talentueux. Au fil des années, il a assumé une multitude de tâches bénévoles, de secrétaire à président.
Partenaires et développement : Rolf est l'homme qui a une vue d'ensemble absolue. Il est notre expert en développement d'applications web et le wizzard logiciel derrière ClubDesk. En tant que membre de la direction et du conseil d'administration de différentes entreprises, il allie compréhension technique et esprit d'entreprise. Quand il n'est pas en train de faire avancer ClubDesk, il aime promener notre Chief Happiness Officer ou faire de grandes randonnées en montagne.
Assistance de premier niveau : Daniel, notre havre de paix, est l'un des premiers interlocuteurs pour toutes vos demandes d'assistance. Autant il s'occupe de manière souveraine et ciblée des différents problèmes des utilisateurs, autant ce fan de heavy metal maîtrise chaque virage sur sa Kawasaki, que ce soit dans les Alpes ou en Forêt Noire. Dans son activité de membre du comité du TC Coop, Dani ne jure également que par ClubDesk.
Assistance et Customer Success : ce n'est pas pour rien que son credo chez LinkedIn est "Passionate about Customer Happiness". Laetitia s'engage chaque jour avec beaucoup d'élan pour que les utilisateurs actuels et futurs qui ont une question quelconque sur ClubDesk obtiennent la meilleure réponse possible et ce, le plus rapidement possible. Avec elle, vous pouvez parler en français au téléphone, recevoir de superbes réponses par e-mail, lire ses conseils techniques ou regarder ses vidéos "how to". C'est d'ailleurs avec une véritable passion que Laetitia pratique l'entraînement de haute intensité.
Support de premier niveau : Valentin, dit "Välu", est le plus jeune membre de l'équipe de support de ClubDesk. Ce passionné d'informatique et de technique contamine tous ses collègues avec son approche positive de la vie et son ambition - toujours avec un charmant accent bernois. De plus, il est membre actif d'une association et s'engage auprès des pompiers locaux.
Partenaire et co-fondateur : Tom est informaticien et a donné l'impulsion au "projet ClubDesk", a participé au développement dans tous les domaines et a été responsable de la conception de l'interface. Il a fait en sorte que ClubDesk ne soit pas seulement beau, mais aussi amusant. Le soir, Tom aime jouer avec les cordes et tient son propre blog, dans lequel il partage avec le monde ses modifications de guitares et d'amplificateurs.
Support de deuxième niveau : Valentin est notre jeune informaticien qui peut vous aider de manière optimale avec des solutions créatives et des analyses techniques dans le support de deuxième niveau, même pour des questions informatiques vraiment complexes. Bien qu'il soit récemment devenu père pour la deuxième fois, il aide non seulement ses collègues de l'équipe de support, mais aussi son équipe de football en tant que 8 à trouver le mélange parfait entre stabilité et créativité.
Marketing et business development : Andreas a déjà contribué à plusieurs reprises à la numérisation de différentes branches professionnelles, des paysagistes aux organisateurs de concerts. Grâce à son énorme expérience, Andreas aide maintenant les associations à réussir leur entrée dans la numérisation. Dans sa vie privée, Andreas a également de nombreux centres d'intérêt : il fait du vélo par tous les temps, aime les randonnées en montagne et le ski, joue au tennis et chante dans une chorale.
Notre Chief Happiness Officer Sidney est ravie que Rolf travaille dans une maison accueillante pour les chiens. Elle n'est pas la seule à y faire un tour de temps en temps et à toujours mettre de bonne humeur, Balu et Gina aussi.