Adresses e-mail propres à l'association

Avec le logiciel d'association ClubDesk, vous obtenez automatiquement votre propre serveur de messagerie. C'est pourquoi vous pouvez proposer à chaque membre - qu'il soit membre actif du comité ou membre passif - une adresse e-mail propre au club. Vous pouvez également créer des adresses e-mail neutres pour le club, telles que president@csexemple.com ou info@csexemple.com. Vous pouvez également créer des adresses e-mail pour les membres du club.

Simple et pratique

Les e-mails envoyés à de telles adresses e-mail de club sont automatiquement transférés par ClubDesk aux adresses e-mail privées saisies dans la gestion des membres. Par conséquent, personne n'a besoin de créer un nouveau compte de messagerie ou d'utiliser un programme de messagerie particulier pour recevoir les e-mails du club.

Adresses e-mail faciles à retenir

Dans ClubDesk, les adresses e-mail des clubs se composent du nom et du nom du club, par exemple sandra.meier@csexemple.com, ce qui est très facile à mémoriser. Il vous suffit donc de connaître le prénom et le nom d'un membre pour lui envoyer un mail. Vous pouvez également publier sur votre site web des adresses e-mail telles que caissiere@csexemple.com ou devenir.donateur@csexemple.com afin de permettre à tout le monde de contacter la bonne personne dans votre association sans devoir divulguer son e-mail privé.

Distribution intelligente des e-mails

Tous les collaborateurs de l'association et même les membres peuvent l'utiliser pour s'envoyer des e-mails sans avoir à donner leur e-mail privé aux autres. Et cela ne fonctionne pas seulement pour les personnes individuelles, mais aussi pour les groupes: Si quelqu'un veut envoyer un e-mail à tous les entraîneurs ou à l'ensemble du comité directeur, vous pouvez simplement envoyer un e-mail à trainer@scmuster.com ou vorstand@scmuster.com. Vous pouvez même définir pour chaque groupe si seuls les membres du club ou tout le monde peut envoyer un e-mail à un tel groupe.

 

ClubDesk offre bien plus qu'une simple gestion des membres

Icône Enregistrer et gérer les membres

Gestion des membres
Saisir, filtrer et gérer les données des membres conformément au RGPD. En savoir plus >

Icône Créer un site web

Site de l'association
Créer un site web moderne et adapté aux appareils mobiles pour votre club. En savoir plus >

Icône Calendrier avec coche

Calendrier
Planifier et organiser les dates des entraînements et des réunions du club. En savoir plus >

Icône Factures et comptabilité

Finances
Créez et gérez facilement vos factures et votre comptabilité. En savoir plus >

Icône Classer les documents de l'association

Documents de l'association
Archivez de manière centralisée les documents de l'association tels que les contrats & les statuts. En savoir plus >

Icône E-mails et lettres

E-mails & Lettres
Gestion automatique des adresses pour l'envoi d'e-mails & de lettres. En savoir plus >