Tu as une question ? Nous sommes là pour t'aider.
Infos sur les prix, les versions :
Questions techniques et assistance :
Avec le logiciel d'association ClubDesk, vous obtenez automatiquement votre propre serveur de messagerie. C'est pourquoi vous pouvez proposer à chaque membre - qu'il soit membre actif du comité ou membre passif - une adresse e-mail propre au club. Vous pouvez également créer des adresses e-mail neutres pour le club, telles que president@csexemple.com ou info@csexemple.com. Vous pouvez également créer des adresses e-mail pour les membres du club.
Les e-mails envoyés à de telles adresses e-mail de club sont automatiquement transférés par ClubDesk aux adresses e-mail privées saisies dans la gestion des membres. Par conséquent, personne n'a besoin de créer un nouveau compte de messagerie ou d'utiliser un programme de messagerie particulier pour recevoir les e-mails du club.
Dans ClubDesk, les adresses e-mail des clubs se composent du nom et du nom du club, par exemple sandra.meier@csexemple.com, ce qui est très facile à mémoriser. Il vous suffit donc de connaître le prénom et le nom d'un membre pour lui envoyer un mail. Vous pouvez également publier sur votre site web des adresses e-mail telles que caissiere@csexemple.com ou devenir.donateur@csexemple.com afin de permettre à tout le monde de contacter la bonne personne dans votre association sans devoir divulguer son e-mail privé.
Tous les collaborateurs de l'association et même les membres peuvent l'utiliser pour s'envoyer des e-mails sans avoir à donner leur e-mail privé aux autres. Et cela ne fonctionne pas seulement pour les personnes individuelles, mais aussi pour les groupes: Si quelqu'un veut envoyer un e-mail à tous les entraîneurs ou à l'ensemble du comité directeur, vous pouvez simplement envoyer un e-mail à trainer@scmuster.com ou vorstand@scmuster.com. Vous pouvez même définir pour chaque groupe si seuls les membres du club ou tout le monde peut envoyer un e-mail à un tel groupe.