Tu as une question ? Nous sommes là pour t'aider.
Infos sur les prix, les versions :
Questions techniques et assistance :
Inscrivez tous les entraînements, répétitions, réunions, etc. dans le calendrier de votre club. Choisissez facilement qui participe à un événement, où il a lieu et s'il est organisé plusieurs fois. Faites afficher tous les rendez-vous de l'association ou seulement les vôtres ou ceux du comité d'administration - y compris l'inscription ou la désinscription en un seul clic. Envoyez automatiquement des invitations à des rendez-vous ou publiez des rendez-vous sélectionnés sur votre site web avec la possibilité de vous y abonner. Et offrez à vos membres leur propre calendrier d'association sur téléphone portable. Un super service et sans effort supplémentaire pour votre club!
Une fonction d'importation simple vous permet de transférer rapidement et facilement toutes les dates dans ClubDesk ou seulement les dates pour la saison suivante. Vous pouvez tout importer via le format standard iCal, dans lequel des milliers d'organisations et de fédérations mettent à disposition leurs dates et calendriers de jeux. La création et la gestion d'un calendrier associatif principal ne pourraient pas être plus efficaces.
Vous avez enfin un endroit central où vous pouvez gérer de manière claire tous les rendez-vous importants pour l'association. Si quelqu'un fait une modification, les calendriers de tous sont immédiatement adaptés. De plus, toutes les personnes concernées peuvent être informées automatiquement. Cela permet d'éviter très facilement et de manière pragmatique les collisions de dates ou les doubles occupations d'installations sportives ou de salles d'entraînement.
Comme les dates de l'association sont saisies et modifiées au même endroit par toutes les personnes autorisées, toutes les dates sont toujours à jour. Si quelqu'un actualise par exemple le lieu de la prochaine réunion du comité d'administration ou l'itinéraire Google Maps pour le prochain match à l'extérieur, ces informations sont automatiquement mises à jour partout - même sur le site web du club. Ou encore : si une joueuse est déplacée vers les juniors A dans la gestion des membres, l'agenda sait alors que toutes les dates des juniors A doivent maintenant être affichées pour cette joueuse.
Avec ClubDesk, vous pouvez offrir à vos membres un service sensationnel. Ils peuvent par exemple faire afficher sur le site web du club tous les rendez-vous importants du club ou seulement les rendez-vous de l'équipe à laquelle ils appartiennent. Ou encore uniquement leurs propres événements. Si vous le souhaitez, les membres peuvent également s'inscrire ou se désinscrire en ligne, vous pouvez leur envoyer un rappel ou afficher les personnes qui se sont déjà inscrites. Les membres peuvent également consulter les rendez-vous du club dans le calendrier du club sur téléphone portable ou les abonner à leur calendrier Outlook, Google ou Apple. Grâce à ClubDesk, vous pouvez offrir tout cela à vos membres sans aucun effort supplémentaire.
Bien sûr, vous pouvez décider qui peut consulter ou modifier le calendrier du club. Si vous le souhaitez, vous pouvez autoriser un entraîneur consciencieux à déplacer lui-même des entraînements. Et comme les informations sur les dates sont automatiquement mises à jour sur le site web, la collaboration avec la webmaster est très agréable, car vous ne devez pas la déranger pour chaque changement. Moins d'erreurs, une meilleure communication, plus de plaisir dans le travail associatif.
Parce que votre nouveau calendrier d'association a pleinement accès aux données des membres, le calendrier sait quelles personnes appartiennent à quels départements, groupes ou équipes. Chaque groupe peut être attribué à un événement en tapant simplement les premières lettres du nom du groupe. Là aussi, en reliant tous les modules ClubDesk, vous gagnez énormément de temps et évitez les erreurs.
Voulez-vous donner à vos membres et à tous ceux qui travaillent dans votre club la possibilité de consulter facilement les rendez-vous de leur club sur leur téléphone portable ? Chaque membre de l'association peut, d'un simple clic sur son téléphone portable, ouvrir l'agenda du club et afficher son ou ses prochains rendez-vous. Bien sûr, avec inscriptions et désinscriptions, description du trajet Google Maps jusqu'au lieu du rendez-vous, possibilité de s'abonner au rendez-vous et bien plus encore. Vos membres ont ainsi le club et ses rendez-vous sous les yeux à chaque fois qu'ils consultent leur téléphone portable.
Un agenda relié à la gestion des membres, au site web ou au serveur de messagerie permet de gagner énormément de temps. De nombreuses tâches sont effectuées automatiquement : chaque événement d'un groupe sait automatiquement quels membres appartiennent à ce groupe, chaque report d'événement est automatiquement mis à jour sur la page web de l'association, les e-mails d'invitation ou de rappel sont envoyés automatiquement. Un décalage de la réunion du comité d'administration informe donc aussi automatiquement le nouveau secrétaire de la nouvelle date. Vous ne devrez plus jamais faire de nombreux changements manuellement.
À quoi servent toutes les superbes fonctions et automatismes d'un logiciel de gestion, si elles ne peuvent être utilisées que par des professionnels de l'informatique ! Pas de problème avec ClubDesk : La gestion des rendez-vous de ClubDesk est si simple que tout le monde la comprend, même sans jamais consulter l'aide.
Ce n'est pas possible ? Laissez-vous convaincre et essayez ClubDesk dès maintenant : Tester gratuitement.
Avec ClubDesk, chaque membre du club peut afficher ses rendez-vous personnels, à choix sur la page d'accueil du club, dans son calendrier du club sur portable ou par abonnement dans son propre calendrier Google, Apple ou Outlook. Une fois inscrit ou abonné, tu peux consulter tous les rendez-vous de ton club à tout moment en un seul clic sur ton téléphone portable, ta tablette ou ton ordinateur - incluant les inscriptions et les désinscriptions à un rendez-vous, si c'est ce que souhaite le club.
Vous pouvez publier toutes les dates ou seulement certaines dates sur le site web de votre club de la manière la plus simple. Si vous mettez à jour une date dans ClubDesk, cette modification est immédiatement mise à jour sur le site web sans aucune intervention de votre part.
Les membres de l'association peuvent s'abonner très facilement à leurs rendez-vous sur leur téléphone portable ou dans leur calendrier professionnel, par exemple dans leur calendrier Google, Apple ou Outlook. Ils peuvent ainsi voir tous les rendez-vous du club en un coup d'œil dans leur calendrier habituel. Et comme les rendez-vous auxquels vous êtes abonné sont automatiquement mis à jour, les membres de votre association sont toujours au courant.
Avec ClubDesk, il est possible d'envoyer automatiquement un e-mail d'invitation à tous les participants pour chaque rendez-vous. Il est également possible d'informer automatiquement des modifications, par exemple d'un changement de date, et vous pouvez également définir si d'autres rappels doivent être envoyés pour une date. Ainsi, les oublis de rendez-vous sont nettement moins nombreux et tous les participants nécessaires sont présents au rendez-vous.
Pour chaque rendez-vous, vous pouvez non seulement désigner des participants, mais aussi définir des lieux. Et grâce à l'intégration de Google Maps, il est par exemple possible d'afficher où aura lieu le prochain match à l'extérieur. Chaque membre du club peut même faire afficher le trajet entre son domicile et le parking du stade. Vos membres vont adorer ClubDesk.
Comme il est souvent important que vous sachiez combien de personnes participent réellement au rendez-vous, les participants peuvent s'inscrire ou se désinscrire en un clic de souris. C'est vous qui décidez si un "peut-être" est possible et jusqu'à quand on peut encore modifier son inscription ou son annulation. Si vous le souhaitez, vous pouvez également définir individuellement pour chaque rendez-vous si les personnes invitées peuvent voir combien de personnes, ou qui est déjà inscrit. De cette manière, on obtient souvent nettement plus d'inscriptions aux événements qui vous tiennent à cœur.
Avec le contrôle des présences de ClubDesk, vous pouvez facilement enregistrer qui était présent à quels entraînements, répétitions ou réunions. Bien entendu, vous pouvez également imprimer ou exporter les listes de présence, par exemple pour demander des subventions à la fédération. C'est une autre aide pratique qu'offre le calendrier ClubDesk, spécialement conçu pour les clubs.
Vous planifiez vos rendez-vous pour toute l'année probablement sur votre ordinateur. Mais le fait de pouvoir déplacer rapidement un rendez-vous ou d'actualiser le lieu de rendez-vous sur ton téléphone portable est vraiment pratique et, avec ClubDesk, c'est en plus un jeu d'enfant.
Déterminez vous-même les dates que vous souhaitez afficher. Si les concerts ou les tournois sont importants pour vous, affichez-les en rouge. S'il est plus important pour vous que tous les rendez-vous des juniors soient de la même couleur, il suffit de le définir ainsi. Grâce à ces types de rendez-vous, vous pouvez également déterminer très facilement quels rendez-vous seront affichés dans une certaine zone du site web, par exemple uniquement les représentations du concert-chœur. Bien entendu, vous pouvez saisir autant de types de rendez-vous que vous le souhaitez et les nommer librement.
Un grand nombre de rendez-vous signifie vite que l'arbre cache la forêt. Dans le calendrier de votre club, vous pouvez donc déterminer si vous souhaitez afficher uniquement tous les rendez-vous du type "Répétitions", ou uniquement les rendez-vous des juniors D, ou encore tous les rendez-vous du comité d'administration. Ainsi, vous gardez à tout moment une vue d'ensemble et pouvez coordonner parfaitement tous les rendez-vous. Vous pouvez également utiliser les mêmes filtres pour l'affichage des dates sur la page d'accueil de votre club.
Vous avez vous aussi des rendez-vous récurrents ? Les tambours de votre clique répètent tous les mercredis soirs ou vous vous retrouvez un jeudi sur deux pour une lecture ? Avec ClubDesk, vous créez et gérez ces rendez-vous en série aussi facilement que s'il s'agissait d'un seul rendez-vous. Et ce, même si certains rendez-vous n'ont pas lieu en raison de jours fériés ou de vacances scolaires.
Vous pouvez bien sûr regarder une vue journalière de l'agenda du club ou décider de visualiser tous les rendez-vous d'une semaine donnée, d'un mois ou de toute l'année. Ou bien seuls les rendez-vous imminents vous intéressent ? Selon la tâche à accomplir, l'un ou l'autre affichage sera plus approprié. À vous de choisir ! Cela vaut également pour la présentation des rendez-vous sur votre site web.