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Avec ClubDesk, l'encaissement des montants facturés par prélèvement SEPA est si simple et efficace qu'il n'est pas nécessaire d'être un expert financier pour pouvoir assumer cette tâche pour son club.
Vous déterminez en un clic les membres de l'association dont vous souhaitez prélever la cotisation ou d'autres montants par prélèvement automatique. Créez ensuite en un clin d'œil un fichier de prélèvement automatique à partir de toutes les factures sélectionnées, que vous n'aurez plus qu'à transmettre à votre banque.
La procédure est très simple. Dès que vous avez saisi l'autorisation de prélèvement pour un membre, les factures peuvent être prélevées par prélèvement automatique. Vous pouvez ensuite choisir d'envoyer les avis de débit par e-mail ou de les imprimer pour les envoyer par courrier. Ensuite, vous laissez ClubDesk créer le fichier de prélèvement correspondant.
Si des incohérences apparaissent lors d'un débit et qu'il y a par exemple une note de débit retournée, celle-ci peut également être saisie très facilement. Naturellement, vous pouvez aussi récupérer plus tard le montant de la facture annulée par prélèvement automatique. Avec ClubDesk, vous maîtrisez facilement vos prélèvements.