Toujours atteindre tout le monde aisément par e-mail

Des adresses e-mail toujours actuelles

Dans ClubDesk, toutes vos informations de contact et de groupe sont saisies et gérées de manière centralisée en un seul endroit, et en même temps, votre serveur de messagerie ClubDesk a accès à ces données. C'est pourquoi tous les collaborateurs du club ont toujours à leur disposition les adresses e-mail et les listes de distribution les plus récentes.

Envoyer des e-mails depuis ClubDesk

Si vous envoyez des e-mails directement à partir de ClubDesk, il vous suffit de taper le nom du destinataire dans le champ des destinataires. Dès que vous avez tapé les premières lettres, ClubDesk affiche tous les membres, mais aussi les équipes ou les groupes qui commencent par ces caractères, et vous choisissez la personne ou le groupe souhaité avec un autre clic.

Utiliser n'importe quel programme de messagerie

Comme ClubDesk crée automatiquement une adresse e-mail d'association pour chaque membre de l'association (par ex. sandra.meier@csexemple.com), vous pouvez facilement joindre toutes les personnes avec n'importe quel programme de messagerie. Il suffit de connaître le prénom, le nom et le nom de domaine (p.ex. csexemple.com). ClubDesk transmet alors tous les e-mails à l'adresse qui a été enregistrée comme adresse privée dans la gestion des membres. Ainsi, les membres pourraient également s'envoyer des e-mails entre eux.

Groupes et adresses spéciales

Des adresses e-mail de distribution sont également créées automatiquement pour toutes les équipes et tous les groupes, par exemple comite@csexemple.com ou juniors@csexemple.com. Et même pour des adresses comme info@csexemple.com ou president@csexemple.com, vous créez en 30 secondes une adresse e-mail à laquelle vous pouvez bien sûr envoyer des e-mails depuis n'importe quel programme de messagerie. Chaque fois qu'un groupe est modifié, la liste de distribution des e-mails est automatiquement mise à jour. Une fois de plus, moins de travail et moins d'erreurs.

 

ClubDesk offre bien plus qu'une simple gestion des membres

Icône Enregistrer et gérer les membres

Gestion des membres
Saisir, filtrer et gérer les données des membres conformément au RGPD. En savoir plus >

Icône Créer un site web

Site de l'association
Créer un site web moderne et adapté aux appareils mobiles pour votre club. En savoir plus >

Icône Calendrier avec coche

Calendrier
Planifier et organiser les dates des entraînements et des réunions du club. En savoir plus >

Icône Factures et comptabilité

Finances
Créez et gérez facilement vos factures et votre comptabilité. En savoir plus >

Icône Classer les documents de l'association

Documents de l'association
Archivez de manière centralisée les documents de l'association tels que les contrats & les statuts. En savoir plus >

Icône E-mails et lettres

E-mails & Lettres
Gestion automatique des adresses pour l'envoi d'e-mails & de lettres. En savoir plus >