Tu as une question ? Nous sommes là pour t'aider.
Infos sur les prix, les versions :
Questions techniques et assistance :
Dans ClubDesk, toutes vos informations de contact et de groupe sont saisies et gérées de manière centralisée en un seul endroit, et en même temps, votre serveur de messagerie ClubDesk a accès à ces données. C'est pourquoi tous les collaborateurs du club ont toujours à leur disposition les adresses e-mail et les listes de distribution les plus récentes.
Si vous envoyez des e-mails directement à partir de ClubDesk, il vous suffit de taper le nom du destinataire dans le champ des destinataires. Dès que vous avez tapé les premières lettres, ClubDesk affiche tous les membres, mais aussi les équipes ou les groupes qui commencent par ces caractères, et vous choisissez la personne ou le groupe souhaité avec un autre clic.
Comme ClubDesk crée automatiquement une adresse e-mail d'association pour chaque membre de l'association (par ex. sandra.meier@csexemple.com), vous pouvez facilement joindre toutes les personnes avec n'importe quel programme de messagerie. Il suffit de connaître le prénom, le nom et le nom de domaine (p.ex. csexemple.com). ClubDesk transmet alors tous les e-mails à l'adresse qui a été enregistrée comme adresse privée dans la gestion des membres. Ainsi, les membres pourraient également s'envoyer des e-mails entre eux.
Des adresses e-mail de distribution sont également créées automatiquement pour toutes les équipes et tous les groupes, par exemple comite@csexemple.com ou juniors@csexemple.com. Et même pour des adresses comme info@csexemple.com ou president@csexemple.com, vous créez en 30 secondes une adresse e-mail à laquelle vous pouvez bien sûr envoyer des e-mails depuis n'importe quel programme de messagerie. Chaque fois qu'un groupe est modifié, la liste de distribution des e-mails est automatiquement mise à jour. Une fois de plus, moins de travail et moins d'erreurs.