Utilisation ultra simple

Simple et compréhensible

Lors du développement de ClubDesk, la simplicité d'utilisation était une priorité absolue. Surtout pour les logiciels que l'on n'utilise pas tous les jours, tout doit être si simple et logique que l'on fait forcément tout correctement.

Clair

ClubDesk est divisé en six domaines aisément compréhensibles, dans lesquels on effectue des tâches spécifiques. Ce sont les domaines "Contacts & Groupes", "Dates", "Lettres & Documents", "E-mail", "Site web" et "Finances". Si vous voulez par exemple saisir un nouveau membre du club, vous allez dans le module "Contacts & Groupes" et cliquez sur le bouton "Nouvelle personne". Parfaitement logique, non ?

Uniformité

Comme toutes les fenêtres de ClubDesk sont structurées exactement de la même manière, vous vous y retrouverez très rapidement dans tous les modules. À gauche, se trouve toujours une liste de tous les membres, de toutes les factures, de toutes les pages de votre site web. Le membre sélectionné, la facture sélectionnée, etc. sont ensuite affichés à droite et au-dessus, vous trouvez toujours des touches pour toutes les commandes, par exemple "Supprimer un membre", "Imprimer une facture", etc.

Moderne et intuitif

Bien sûr, vous pouvez modifier la largeur des colonnes de toutes les listes directement avec la souris, saisir et déplacer des rendez-vous également avec la souris, attribuer des membres à une équipe par glisser-déposer, ouvrir, renommer ou imprimer des lettres avec un simple double-clic ou via un menu contextuel. Comme on peut s'y attendre. Intuitif, tout simplement.

 

ClubDesk offre bien plus qu'une simple gestion des membres

Icône Enregistrer et gérer les membres

Gestion des membres
Saisir, filtrer et gérer les données des membres conformément au RGPD. En savoir plus >

Icône Créer un site web

Site de l'association
Créer un site web moderne et adapté aux appareils mobiles pour votre club. En savoir plus >

Icône Calendrier avec coche

Calendrier
Planifier et organiser les dates des entraînements et des réunions du club. En savoir plus >

Icône Factures et comptabilité

Finances
Créez et gérez facilement vos factures et votre comptabilité. En savoir plus >

Icône Classer les documents de l'association

Documents de l'association
Archivez de manière centralisée les documents de l'association tels que les contrats & les statuts. En savoir plus >

Icône E-mails et lettres

E-mails & Lettres
Gestion automatique des adresses pour l'envoi d'e-mails & de lettres. En savoir plus >