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Lors du développement de ClubDesk, la simplicité d'utilisation était une priorité absolue. Surtout pour les logiciels que l'on n'utilise pas tous les jours, tout doit être si simple et logique que l'on fait forcément tout correctement.
ClubDesk est divisé en six domaines aisément compréhensibles, dans lesquels on effectue des tâches spécifiques. Ce sont les domaines "Contacts & Groupes", "Dates", "Lettres & Documents", "E-mail", "Site web" et "Finances". Si vous voulez par exemple saisir un nouveau membre du club, vous allez dans le module "Contacts & Groupes" et cliquez sur le bouton "Nouvelle personne". Parfaitement logique, non ?
Comme toutes les fenêtres de ClubDesk sont structurées exactement de la même manière, vous vous y retrouverez très rapidement dans tous les modules. À gauche, se trouve toujours une liste de tous les membres, de toutes les factures, de toutes les pages de votre site web. Le membre sélectionné, la facture sélectionnée, etc. sont ensuite affichés à droite et au-dessus, vous trouvez toujours des touches pour toutes les commandes, par exemple "Supprimer un membre", "Imprimer une facture", etc.
Bien sûr, vous pouvez modifier la largeur des colonnes de toutes les listes directement avec la souris, saisir et déplacer des rendez-vous également avec la souris, attribuer des membres à une équipe par glisser-déposer, ouvrir, renommer ou imprimer des lettres avec un simple double-clic ou via un menu contextuel. Comme on peut s'y attendre. Intuitif, tout simplement.
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