Une bonne collaboration

Un logiciel facile à utiliser et fonctionnant en ligne facilite grandement la coopération avec les autres. Comme aucune donnée n'est conservée en double et que de nombreuses étapes sont effectuées automatiquement, il est très rare d'oublier quelque chose et les erreurs sont nettement moins nombreuses. Il en résulte une collaboration non seulement efficace, mais aussi très détendue et harmonieuse.

Profiter du travail des autres

Si quelqu'un s'occupe par exemple de tenir à jour les adresses des membres, tous les autres profitent automatiquement de ce travail. Peu importe que le caissier veuille envoyer des factures ou qu'une entraîneuse doive appeler un joueur. Tous disposent automatiquement des données les plus récentes.

Attribuer les droits d'accès dans le logiciel de gestion de club ClubDesk à l'aide des rôles

Clôturer soi-même les tâches

Si tu as mis à jour le logo d'un sponsor dans la gestion des contacts, tu n'as plus besoin d'attendre que ton webmaster revienne de vacances : le logo est immédiatement et automatiquement remplacé sur le site web. Et comme le module web est d'une simplicité enfantine, il n'est plus nécessaire de déranger le spécialiste web pour la moindre modification.

Déterminer facilement qui a le droit d'aider

Comme il suffit d'un moteur de recherche et d'un mot de passe, toute personne disposée à participer à la gestion de l'association peut le faire en un clin d'œil. Grâce aux droits d'accès, vous pouvez définir précisément qui peut voir ou modifier quelles données. Cela permet d'éviter les erreurs, mais aussi de répartir le travail administratif sur de nombreuses épaules et d'éviter la surcharge de certains.