Tu as une question ? Nous sommes là pour t'aider.
Infos sur les prix, les versions :
Questions techniques et assistance :
En fait, ClubDesk est si simple et intuitif à utiliser que tout fonctionne exactement comme tu t'y attends. Mais si malgré tout, quelque chose n'est pas clair, de l'aide est toujours disponible - et ce gratuitement en un seul clic ou aussi par téléphone.
Nous sommes à votre disposition pour vous aider gratuitement. Envoyez-nous votre demande via le formulaire d'assistance. Vous pouvez également poser vos questions par téléphone à nos sympathiques collaborateurs de l'assistance.
Vous trouverez ici nos offres de service et les réponses à de nombreuses questions et solutions concernant l'utilisation de ClubDesk.
Vous avez des questions sur certaines fonctions du ClubDesk ? Nous sommes là pour vous aider.
Vous avez des questions sur les versions du ClubDesk, sur les prix ou sur la version d'essai ? Nous vous aidons volontiers.
Contacte un de nos experts ClubDesk et renseigne-toi sur un service de conseil ou de soutien pour ton club.
La méthode la plus pratique pour apprendre à utiliser le logiciel est sans doute de visionner les vidéos d'introduction. Tous les modules sont présentés de manière compacte en quelques minutes.
Tout nouveau dans ClubDesk ? Alors prends-toi cinq minutes et apprends comment démarrer avec ClubDesk étape par étape.
Dans le forum ClubDesk, tu peux poser des questions ou t'échanger avec d'autres utilisateurs 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Tu es nouveau sur ClubDesk et tu as des questions fondamentales ? Alors consulte la foire aux questions.
Le "manuel" de notre logiciel. Si tu veux savoir exactement comment quelque chose fonctionne ou si quelque chose n'est pas clair, tu es au bon endroit.
Avez-vous une proposition d'amélioration ou un commentaire à faire sur ClubDesk ?
ClubDesk est en permanence en amélioration et en développement. Découvre les dernières modifications et adaptations sur le logiciel.