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Comme ClubDesk vous permet de gérer vos données de contact et d'établir des factures, ClubDesk offre une intégration optimale de ces deux domaines du programme. Cela vous permet d'envoyer rapidement des factures à des groupes de personnes, de facturer des montants en fonction des données personnelles, d'utiliser automatiquement le mode d'envoi souhaité et bien plus encore.
La création de factures de masse est aussi simple que l'envoi d'un e-mail. Comme pour les e-mails, vous pouvez simplement entrer dans le champ du destinataire le nom du groupe dont les membres doivent recevoir une facture. Comme ClubDesk sait exactement qui appartient à quelle équipe, chorale, comité ou autre groupe, ce seront les bonnes personnes qui recevront la bonne facture.
Parfois, on souhaite envoyer une facture à plusieurs personnes qui n'appartiennent pas à un groupe particulier, par exemple à tous les participants au camp d'entraînement nés entre 2014 et 2018. Dans ce cas, il vous suffit de filtrer ou de trier la liste des membres selon ces critères, de sélectionner les destinataires de la facture souhaités à l'aide de la souris, puis de choisir la commande "Facturer". Aussi simple qu'efficace.
Vous pouvez facturer le même montant à tous les destinataires, sélectionner le montant de la facture depuis un champ de la base de données des contacts, accéder à un tableau ou combiner ces possibilités. Mais vous pouvez aussi adapter ultérieurement une position de facture pour un seul destinataire d'un groupe selon vos souhaits. Et ClubDesk vérifie également dans la base de données des contacts si quelqu'un souhaite recevoir la facture par e-mail ou par courrier.