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A qui envoyer un rappel de paiement ou qui doit être relancé - garder une vue d'ensemble de tous les paiements reçus est un jeu d'enfant. Avec ClubDesk, vous avez toujours vos factures et vos impayés sous la main.
Vous pouvez choisir de saisir les entrées de paiement manuellement ou simplement d'importer les extraits de compte mis à disposition par la banque. ClubDesk supporte tous les formats courants, des fichiers CSV et v11 aux paiements TWINT/RaiseNow en passant par camt054. Et si un paiement ne peut pas être attribué automatiquement, ClubDesk fait des propositions intelligentes sur la base du nom et du montant. ClubDesk enregistre également chaque importation, ce qui vous permet de toujours garder une vue d'ensemble.
Naturellement, ClubDesk remarque directement lors de l'importation si une facture a été payée en trop ou en moins. Il demande alors comment procéder, si le montant manquant doit être simplement amorti ou si l'encaissement doit être enregistré comme paiement partiel et ensuite facturé en conséquence. Super simple et efficace.
Les factures en retard sont automatiquement affichées par ClubDesk dans une liste correspondante, par exemple "En retard (jamais relancé)" ou "En retard (1er rappel)". Ainsi, vous êtes toujours au courant de tous les impayés. Sélectionnez toutes les factures ouvertes pour lesquelles vous souhaitez envoyer un rappel ou une lettre de rappel. Un clic de plus et la tâche est effectuée.