Formulaire de demande: Propre nom de domaine pour le site web du club et les adresses électroniques du club

Si vous utilisez ClubDesk M, L ou ClubDesk XL, vous pouvez utiliser vos propres noms de domaine pour le site Web et/ou les adresses électroniques de votre club (par exemple, pour votre site Web www.csexemple.com au lieu de www.csexemple.clubdesk.com ou pour les adresses électroniques de votre club info@csexemple.com au lieu de info@csexemple.clubdesk.com). Pour que cela soit possible, vous devez avoir enregistré le nom de domaine souhaité auprès de l'un des nombreux registraires (par exemple www.nic.ch/fr/). Si vous disposez d'un nom de domaine, veuillez remplir le formulaire suivant anfin que nous puissions mettre en oeuvre les démarches nécessaires pour votre association.

Vous recevrez ensuite des instructions quant à la manière de procéder.

Utilisez-vous une licence ClubDesk M, L ou ClubDesk XL?
Avez-vous déjà fait activer votre propre nom de domaine externe (par ex. scmuster.de) chez nous?
Voulez-vous remplacer le nom de domaine existant ou en ajouter un nouveau?
Pour quel cas voulez-vous utiliser votre propre nom de domaine?
Avez-vous actuellement des boîtes mail/comptes externes utilisés pour votre club (par exemple avec un fournisseur de messagerie tel que Google, Outlook, Apple)?
Voulez-vous continuer à utiliser les boîtes mail externes?

Il n'est pas possible de gérer votre adresse e-mail du club via ClubDesk et via votre frounisseur de messagerie actuel en même temps.


Vous pouvez soit configurer une adresse électronique différente (nom de sous-domaine) pour ClubDesk, soit configurer le nom de domaine pour le site Web du club uniquement. Dans ce dernier cas, sélectionnez l'option ci-dessous: Utiliser le nom de domaine pour le site web du club uniquement.

Utiliser un nom de sous-domaine dans ClubDesk?
Quel scénario avez-vous choisi pour le domaine actuel (déjà existant) ?

L'activation de votre domaine est limité à votre site web, étant donné que seulement un seul domaine peut être configuré pour les e-mails.

La connexion au domaine n'est malheureusement pas possible

Conseil - Notez que vous devez configurer le nouveau nom de sous-domaine avec registraire/administrateur de domaine.

Veuillez calculer 3 plus 3.

Pour utiliser votre propre domaine pour le site Web et les adresses électroniques de votre club, vous devez acheter ClubDesk M, L ou ClubDesk XL.