Tu as une question ? Nous sommes là pour t'aider.
Infos sur les prix, les versions :
Questions techniques et assistance :
Il n'existe pas seulement une version de ClubDesk qui permet aux tout petits clubs d'effectuer toutes leurs tâches d'administration et de communication gratuitement. Les versions professionnelles sont également très avantageuses et comprennent tout - y compris les frais d'hébergement pour le site web et la mémoire cloud. Et même l'assistance téléphonique est déjà incluse.
Si vous utilisez ClubDesk pour créer facilement un site web moderne et esthétique, vous pouvez également économiser les frais d'un service d'hébergement. Les coûts de ces services de construction de sites web s'élèvent en général à 100 à 200 CHF par an. En faisant l'économie de ces frais, ClubDesk devient incroyablement bon marché !
Dans ClubDesk, vous créez facilement des documents de texte souvent utilisés tels que des lettres en série et des listes de toutes sortes. De cette façon, personne voulant aider ne doit préalablement acheter le même logiciel Office que les autres utilisateurs. Il en va de même pour la facturation ou la comptabilité de l'association, qui sont également toujours comprises dans le prix de ClubDesk. Et vous économisez aussi les coûts des services de messagerie.
Comme vous pouvez configurer ClubDesk vous-même en un tour de main et que vous n'avez pas besoin d'aide pour créer votre propre site web d'association, vous ne payez pas de frais de configuration. De plus, nous offrons un support gratuit pour ClubDesk, et ce non seulement par le biais de FAQ ou d'un forum, mais aussi en posant des questions à de vraies personnes, par e-mail ou par téléphone. Et si cela s'avère utile, nous aidons également par TeamViewer.
Plus d'avantages