Tu as une question ? Nous sommes là pour t'aider.
Infos sur les prix, les versions :
Questions techniques et assistance :
Vous connaissez certainement cela : veiller à ce que les données des membres, les adresses des sponsors ou la liste des événements sur le site Internet soient toujours à jour est tout sauf simple et exige une discipline énorme et une très bonne communication.
Il arrive souvent que plusieurs collaborateurs de l'association tiennent différentes listes de membres, qui sont toutes gérées autrement. A intervalles plus ou moins rapprochés, il faut alors les réunir laborieusement pour obtenir à nouveau une liste complète et à jour. Celle-ci est ensuite envoyée à plusieurs personnes, par exemple au trésorier ou au comité de tournoi, et tout recommence.
Tout cela appartient au passé : Dans ClubDesk, il n'y a plus qu'une seule liste centralisée de membres, de sponsors ou de fournisseurs. Cela signifie que toutes les données sont gérées à un seul endroit. Et comme elles sont accessibles à tout moment en ligne à toute personne autorisée, elle ne doit plus jamais envoyer de listes, les synchroniser manuellement ou les fusionner. Il en va de même pour vos archives de documents, les événements de l'association, les factures, etc.
Votre site web est lui aussi toujours à jour. Comme tous les modules de ClubDesk sont reliés entre eux, chaque changement de date, chaque changement d'adresse, chaque document que vous remplacez dans les archives est également actualisé sur le site web de votre club. Cela se fait automatiquement, à la vitesse de l'éclair et sans erreur. Et vous n'avez pas besoin de solliciter qui que ce soit.