Tout dans un seul logiciel

Pour qu'un logiciel fonctionne vraiment pour une association, il doit être simple, aider à effectuer les tâches de la meilleure manière possible et surtout, être très efficace. Tout cela n'est possible que si tous les collaborateurs de l'association peuvent utiliser le même logiciel. En d'autres termes, il faut que vous puissiez effectuer toutes les tâches importantes avec un seul outil et que vous puissiez tous utiliser les mêmes données, où que vous soyez.

Une solution est simple en soi

Ne pas devoir installer X logiciels différents, et encore moins apprendre à les utiliser, simplifie déjà énormément la vie, mais si vous devez en plus gérer les droits d'accès de plusieurs collaborateurs à des dizaines d'outils ou envoyer des données, cela devient très vite très compliqué.

Efficacité grâce à la collaboration

Comme vous faites tout dans un seul logiciel, de la gestion des membres au site web en passant par les finances, tout le monde profite automatiquement du travail des autres. Cela permet de gagner beaucoup de temps. Si une adresse e-mail est mise à jour par le secrétaire, la prochaine facture sera automatiquement envoyée à cette adresse par le caissier, et l'accès au domaine interne du site web fait appel à cette nouvelle adresse e-mail, tout comme l'envoi d'invitations à des événements.

Tout est sous contrôle

Avec une solution qui, comme ClubDesk, fonctionne de manière centralisée en ligne, vous placez tous les domaines de votre administration associative sur une base solide et en une seule fois. Non seulement toutes les données sont saisies et gérées de manière uniforme et sont de bonne qualité, mais elles sont également protégées contre les pertes de données. Et avec des d'accès configurables, qui sont reliés à tous les modules de ClubDesk, vous pouvez déterminer exactement qui a accès à quelles données et comment. Indispensable en ces temps de réglementations plus strictes en matière de protection des données.

 

ClubDesk offre bien plus qu'une simple gestion des membres

Icône Enregistrer et gérer les membres

Gestion des membres
Saisir, filtrer et gérer les données des membres conformément au RGPD. En savoir plus >

Icône Créer un site web

Site de l'association
Créer un site web moderne et adapté aux appareils mobiles pour votre club. En savoir plus >

Icône Calendrier avec coche

Calendrier
Planifier et organiser les dates des entraînements et des réunions du club. En savoir plus >

Icône Factures et comptabilité

Finances
Créez et gérez facilement vos factures et votre comptabilité. En savoir plus >

Icône Classer les documents de l'association

Documents de l'association
Archivez de manière centralisée les documents de l'association tels que les contrats & les statuts. En savoir plus >

Icône E-mails et lettres

E-mails & Lettres
Gestion automatique des adresses pour l'envoi d'e-mails & de lettres. En savoir plus >