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Pour qu'un logiciel fonctionne vraiment pour une association, il doit être simple, aider à effectuer les tâches de la meilleure manière possible et surtout, être très efficace. Tout cela n'est possible que si tous les collaborateurs de l'association peuvent utiliser le même logiciel. En d'autres termes, il faut que vous puissiez effectuer toutes les tâches importantes avec un seul outil et que vous puissiez tous utiliser les mêmes données, où que vous soyez.
Ne pas devoir installer X logiciels différents, et encore moins apprendre à les utiliser, simplifie déjà énormément la vie, mais si vous devez en plus gérer les droits d'accès de plusieurs collaborateurs à des dizaines d'outils ou envoyer des données, cela devient très vite très compliqué.
Comme vous faites tout dans un seul logiciel, de la gestion des membres au site web en passant par les finances, tout le monde profite automatiquement du travail des autres. Cela permet de gagner beaucoup de temps. Si une adresse e-mail est mise à jour par le secrétaire, la prochaine facture sera automatiquement envoyée à cette adresse par le caissier, et l'accès au domaine interne du site web fait appel à cette nouvelle adresse e-mail, tout comme l'envoi d'invitations à des événements.
Avec une solution qui, comme ClubDesk, fonctionne de manière centralisée en ligne, vous placez tous les domaines de votre administration associative sur une base solide et en une seule fois. Non seulement toutes les données sont saisies et gérées de manière uniforme et sont de bonne qualité, mais elles sont également protégées contre les pertes de données. Et avec des d'accès configurables, qui sont reliés à tous les modules de ClubDesk, vous pouvez déterminer exactement qui a accès à quelles données et comment. Indispensable en ces temps de réglementations plus strictes en matière de protection des données.
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