Serveur de messagerie entièrement intégré

Avec ClubDesk, votre association dispose de son propre serveur de messagerie. Cela permet d'automatiser très facilement de nombreuses petites tâches, par exemple l'envoi de factures, les notifications depuis le site web du club, les invitations depuis le calendrier du club et bien plus encore. Et le meilleur : vous n'avez qu'à l'activer en un clic.

Accès à tous les contacts

Comme le serveur de messagerie de votre club a un accès direct à toutes les données de contact, il connaît les adresses e-mail de tous les membres, sponsors, entraîneurs, etc. et sait aussi exactement qui appartient à quelle équipe ou groupe. Si vous gérez ces données dans la base de données des contacts, elles sont automatiquement toujours à jour dans le programme de messagerie.

Des automatismes sympas

Tous les modules du logiciel d'association ClubDesk peuvent utiliser directement le serveur de messagerie. Cela vous permet d'envoyer les factures des membres par e-mail à tous les actifs en un seul clic. Ou encore, la page d'accueil du club peut envoyer un e-mail au bureau du club lorsque quelqu'un remplit le formulaire d'inscription. Ou bien le calendrier de l'association informe tous les membres du comité lorsque la réunion du comité est reportée. Tout cela de manière entièrement automatique et en toute sécurité aux bonnes adresses e-mail.

Redirection raffinée des e-mails

ClubDesk met automatiquement à disposition pour chaque membre du club et chaque groupe une adresse e-mail propre au club (par ex. sandra.meier@csexemple.com ou comite@csexemple.com). Comme vous pouvez également saisir l'adresse e-mail privée de tous les membres, tous les e-mails envoyés à l'adresse e-mail du club sont toujours redirigés vers la bonne adresse e-mail privée. Tout le monde peut donc continuer à travailler avec son programme de messagerie et son compte de messagerie habituels tout en utilisant les adresses e-mail de l'association. Une simplicité géniale.