Tu as une question ? Nous sommes là pour t'aider.
Infos sur les prix, les versions :
Questions techniques et assistance :
ClubDesk vous aide à gérer tous les rendez-vous de votre club de manière centralisée en un seul endroit. C'est très bien. Mais comment vous assurez-vous que les collaborateurs du club, les membres, les fans et les sponsors soient informés en temps réel des nouvelles dates et qu'ils en prennent connaissance assez rapidement, même en cas de changements de dernière minute, sans devoir consulter le site Internet du club ?
Avec ClubDesk, vous pouvez facilement mettre à disposition autant d'agendas que vous le souhaitez, par exemple un pour chaque équipe junior, pour le chœur de concert, pour le comité directeur ou un pour chaque membre. Il suffit ensuite d'un clic pour s'y abonner.
Chaque membre de l'association dispose automatiquement d'un calendrier en ligne qui ne contient que ses propres rendez-vous d'association. Il est très facile d'ajouter ce calendrier au calendrier personnel sur le téléphone portable ou au calendrier professionnel dans Outlook, Google Calendar, etc. et de l'afficher ou de le masquer ou de l'afficher dans une couleur différente. Pour savoir comment faire, regardez le film suivant >>.
Avec ClubDesk, vous pouvez publier en quelques clics différentes listes de dates spécifiques sur le site web de votre club. Par exemple, sur votre page d'accueil, les matchs de la première équipe ou, dans le domaine protégé par mot de passe, une liste de rendez-vous spécifique pour tous les entraînements ou tournois de chaque équipe junior. Mettez ainsi par exemple les dates des concerts à la disposition de vos supporters ou les dates des tournois à la disposition des parents des juniors sous forme d'abonnement !