Travail associatif sur portable et tablette

Bien entendu, vous ne créez pas une toute nouvelle page pour le site de votre club ou ne saisissez pas des dizaines de nouveaux membres ou écritures sur un téléphone portable - c'est beaucoup plus pratique sur un ordinateur avec un grand écran et un vrai clavier.

ClubDesk est compatible avec les appareils mobiles

Mais c'est tout de même très pratique de pouvoir saisir rapidement le nouvel e-mail d'un membre directement lors de l'entraînement ou de la fête du club, ou de pouvoir corriger une faute de frappe sur le site web du club le soir sur le canapé, de renvoyer rapidement une facture ou de reporter une réunion. Comme ClubDesk est compatible avec les appareils mobiles, vous pouvez effectuer ces tâches et bien d'autres partout et à tout moment, pour autant que vous ayez juste un téléphone portable ou une tablette à portée de main.

Démarrage et utilisation faciles

Après vous être connecté, vous pouvez facilement ajouter ClubDesk à votre écran d'accueil et lancer le logiciel comme une application en cliquant sur l'icône. Ainsi, les éléments de commande de Safari ou Chrome sont également masqués (par exemple la ligne de saisie pour l'URL ou les signets), ce qui vous laisse plus de place pour travailler dans ClubDesk.

Optimisé pour les appareils mobiles

Pour que vous puissiez utiliser ClubDesk de manière optimale sur des appareils avec un petit écran, la disposition des champs de saisie s'adapte automatiquement à l'écran. Vous pouvez aussi afficher ou masquer d'un clic toute la colonne de gauche, où l'on sélectionne les groupes, les types de rendez-vous ou les dossiers, et accéder facilement par un menu aux outils qui n'ont pas de place.