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Vous en avez certainement déjà fait l'expérience : veiller à ce que les données des membres soient toujours à jour est loin d'être facile et demande une discipline énorme et une bonne communication.
Il arrive souvent que plusieurs collaborateurs de l'association tiennent des listes différentes, que chacun gère séparément. A intervalles plus ou moins rapprochés, il faut alors les réunir péniblement pour obtenir une liste complète et à jour. Celle-ci est ensuite envoyée à différentes personnes, comme le caissier, le comité de tournoi, etc.
Tout cela appartient au passé. Dans ClubDesk, il n'y a plus qu'une seule liste centrale de membres dans laquelle les données sont gérées. Et comme celle-ci est accessible à tout moment sur Internet, les téléphones portables ou les tablettes à toute personne autorisée, elle ne doit plus jamais être envoyée, synchronisée manuellement ou fusionnée.
Un autre avantage d'une liste centrale des membres est que tout le monde trouve exactement les mêmes champs de données et qu'il est très facile de déterminer avec ClubDesk que, par exemple, on ne peut cocher qu'une case "oui" dans un champ, choisir certaines valeurs prédéfinies ou ne saisir qu'une date.