Recherche sophistiquée et simple

À quoi servent des données soigneusement mises à jour si vous ne retrouvez pas rapidement les informations dont vous avez besoin ? C'est pourquoi ClubDesk offre des fonctions de recherche qui sont aussi géniales que simples. Comme toutes les données sont enregistrées au même endroit dans ClubDesk, vous pouvez tout rechercher en un clic - ou bien seulement les données des membres ou les archives du club.

Recherche rapide

La manière la plus rapide de trouver quelque chose est de taper un terme de recherche dans la recherche rapide qui se trouve en haut à droite de chaque fenêtre. Toutes les données de votre association sont immédiatement parcourues et tous les résultats possibles sont affichés dans une courte liste sous le champ de recherche. Choisis si tu veux voir par exemple l'adresse d'Anja Keller, un de ses rendez-vous ou un e-mail dans lequel elle a été mentionnée.

Filtrer dans les listes

Vous souhaitez afficher dans une liste (par ex. le groupe des membres actifs) uniquement toutes les personnes ayant une certaine caractéristique ? Dans la gestion des membres, il suffit d'indiquer dans le champ "Filtre", qui se trouve à droite au-dessus de chaque liste, le terme selon lequel le filtrage doit être effectué - par exemple "Genève", si vous ne voulez voir que les membres actifs qui habitent à Genève. Le filtrage fonctionne également pour les factures, les e-mails ou les documents dans les archives de l'association.

Recherche précise

Bien sûr, vous pouvez aussi rechercher de manière très précise uniquement des contacts ou des documents qui contiennent dans plusieurs champs des données très concrètes, par exemple uniquement des personnes dont le nom de famille est Keller et le lieu de résidence Binningen. Ou encore afficher tous les joueurs licenciés masculins nés entre 2002 et 2003. Dans la recherche, il suffit d'ajouter autant de critères de recherche que nécessaire pour n'afficher que les bonnes personnes. C'est très facile et très précis.