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Vous pouvez utiliser les bons de réduction ClubDesk à tout moment : lorsque vous vous inscrivez pour une nouvelle version d'essai, lors d'une mise à niveau d'une version d'essai ou de ClubDesk Free vers ClubDesk S, M, L, XL ou à tout moment si vous utilisez déjà ClubDesk Free ou S, M, L ou XL.
Si vous n'avez pas encore de version ClubDesk, vous pouvez directement saisir votre code dans le champ "Code du bon de réduction" lors de l'enregistrement de votre club pour une version d'essai gratuite. Il en va de même si vous souhaitez acheter directement ClubDesk.
Si vous avez déjà une version d'essai ou ClubDesk Free et que vous voulez acheter ClubDesk maintenant, connectez-vous à ClubDesk et cliquez sur le bouton "Mise à niveau" dans la barre verte en haut. Dans la fenêtre où vous pouvez choisir la version que vous souhaitez acheter, saisissez votre code de réduction dans le champ "Bon de réduction".
Si vous avez déjà une version d'essai ou ClubDesk Free, vous pouvez à tout moment entrer votre code de bon de réduction afin qu'il soit pris en compte plus tard, lorsque vous achèterez ClubDesk.
Connectez-vous à ClubDesk, cliquez en haut à droite dans la barre verte sur le "menu des paramètres" (roue dentée) et choisissez la commande "Paramètres : Club" (seul l'administrateur peut le faire). Cliquez à gauche dans la fenêtre sur "Informations sur la licence" et ensuite sur le bouton "Utiliser un bon".
Si vous possédez déjà une version payante de ClubDesk, vous pouvez saisir un code de réduction à tout moment. Les nouveaux codes de réduction saisis sont toujours pris en compte à partir du prochain renouvellement de contrat, donc automatiquement lors de l'établissement de la prochaine facture annuelle.
Connectez-vous à ClubDesk, cliquez en haut à droite dans la barre verte sur le "menu des paramètres" (roue dentée) et choisissez la commande "Paramètres : Club" (seul l'administrateur peut le faire). Cliquez à gauche dans la fenêtre sur "Informations sur la licence" et ensuite sur le bouton "Utiliser un bon".