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La caissière devrait elle aussi consacrer le moins de temps possible à la gestion de l'association. C'est exactement ce que permet un logiciel financier spécialement conçu pour les associations et qui peut accéder directement aux données des membres et des sponsors ainsi qu'à tous les groupes et fonctions.
Dès que vous commencez à taper quelque chose dans le champ du destinataire d'une facture, ClubDesk affiche toutes les personnes, entreprises ou groupes correspondants. Si vous tapez par exemple "Junio...", tous vos groupes de juniors seront proposés ou si vous tapez "Guid", tous les Guidos seront proposés. Un autre clic et vous avez sélectionné un seul ou tout un groupe de destinataires. Vous pourriez également sélectionner 15 contacts dans la liste des membres et choisir ensuite la commande "Créer une facture". Selon la situation, l'une ou l'autre solution est plus rapide.
Selon la manière dont vous souhaitez travailler, vous pouvez, après avoir sélectionné les destinataires (par ex. tous les sponsors), insérer une position de facture en un clic, puis saisir le texte de facture et le montant souhaités. Vous pouvez également accéder à des positions de facture prédéfinies, sélectionner le montant de la facture dans un champ de la gestion des membres ou même accéder à des lignes dans un tableau, par exemple avec des frais supplémentaires - selon ce qui est le plus efficace pour votre association.
Bien sûr, ClubDesk vous permet d'envoyer vos factures par e-mail en un seul clic, ce qui permet de réduire les coûts. Et comme le module de facturation accède directement à la gestion des contacts et sait donc quels membres souhaitent recevoir leurs factures par la poste ou pour lesquels aucun e-mail n'a été enregistré, ClubDesk génère automatiquement un PDF pour ces factures. Le traitement des prélèvements SEPA, des factures QR, des rappels de paiement, etc. est une évidence dans ClubDesk.