Tu as une question ? Nous sommes là pour t'aider.
Infos sur les prix, les versions :
Questions techniques et assistance :
Avec le logiciel d'association en ligne ClubDesk, votre association dispose d'un petit serveur en ligne avec une capacité de stockage suffisante pour que vous puissiez enregistrer toutes les données importantes de votre association en ligne. Vous économisez les frais de stockage en ligne et ne devez pas non plus maîtriser les droits d'accès pour un autre logiciel.
Avec ClubDesk, vous disposez d'un serveur de données centralisé auquel toutes les personnes autorisées ont accès 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, où qu'elles se trouvent. Et grâce au lien avec la page d'accueil du club, vous pouvez également donner aux membres, aux sponsors ou aux supporters l'accès à certains documents.
Dans les archives en ligne de votre logiciel d'association, il est possible, tout comme sur votre propre ordinateur, de créer des dossiers au choix et d'y classer tous les documents de votre association. En quelques clics, vous pouvez charger ou télécharger des documents individuels ou des dossiers entiers. Et bien sûr, il est très facile de définir qui peut consulter ou même modifier quels types de documents. Le tout est si simple et si explicite que même les personnes peu familiarisées avec l'informatique peuvent y accéder.
Un autre avantage d'une archive centrale d'association en ligne est que vos données sont non seulement protégées contre la perte et le vol de données dans un centre de calcul européen, mais que toutes les données, y compris les données des membres, les factures, les rendez-vous, etc. se trouvent au même endroit et que vous ne devez donc rechercher une information précise qu'à un seul endroit. Bien entendu, une fonction de recherche sophistiquée vous assiste dans cette tâche et vous pouvez toujours voir qui a travaillé en dernier sur un document donné et à quel moment.