Infos pratiques sur l'agenda pour les membres

Avec ClubDesk, vous offrez à tous vos membres la possibilité d'être informés facilement et confortablement de toutes les dates de l'association. Toutes les informations importantes sont automatiquement disponibles à tout moment ou sont même communiquées en temps réel aux membres. Et très important : sans effort supplémentaire pour le club.

Propre calendrier du club

ClubDesk crée, sans que vous ayez à faire quoi que ce soit, un calendrier personnel pour chaque membre du club, qui n'affiche que les rendez-vous de ce membre. Ce calendrier personnel peut être consulté par chacun en toute simplicité sur le nouveau calendrier du club pour portable, qui ressemble à une application, ou sur chaque ordinateur par "calendar.clubdesk.com".

Les rendez-vous sur la page d'accueil ou en s'abonnant

Bien entendu, chaque membre peut également se faire indiquer tous ses rendez-vous sur la page d'accueil du club, par exemple dans l'espace interne réservé aux membres. C'est vous qui décidez si les personnes qui y sont déjà inscrites y sont également affichées ("Ah - Sandra vient à la soirée d'information, alors j'y vais aussi"). En trois clics, chaque membre peut s'abonner à ses rendez-vous dans son propre calendrier, qu'il s'agisse de l'iPhone ou du calendrier Google. Ainsi, les fans peuvent également s'abonner à des dates de concert ou de match. Un service moderne pour les membres, et ce sans effort supplémentaire.

Automatismes pratiques

En un clic, vous pouvez envoyer à tous les membres une invitation à une date (par exemple pour la fête en forêt) par e-mail. Cette invitation peut contenir un itinéraire Google Maps vers l'emplacement du barbecue et un bouton permettant aux membres de s'inscrire ou de se désinscrire en un clic, afin que vous sachiez à peu près combien de boissons vous devez acheter. Et si vous le souhaitez, tous les inscrits seront automatiquement rappelés deux jours avant la date ou informés d'un changement de date à la dernière minute.