Gérer efficacement tous les rendez-vous de l'association

Pour une gestion efficace des rendez-vous, il est indispensable que toutes les personnes concernées aient un accès direct à toutes les informations pertinentes pour la planification. Quoi de mieux pour cela qu'un calendrier associatif centralisé sur Internet ?!

Toujours disponible pour tous

Comme l'agenda de l'association est accessible sur Internet, tous les collaborateurs de l'association disposant des droits d'accès correspondants peuvent à tout moment consulter tous les rendez-vous ou en créer de nouveaux. Et ce, bien entendu, en tenant compte des autres rendez-vous déjà inscrits. Si un rendez-vous est déplacé, tout le monde peut le voir immédiatement ou même en être informé par e-mail.

Simple et clair

Vous pouvez créer, déplacer ou importer des rendez-vous par simple glisser-déposer. Et bien sûr, vous choisissez comment les rendez-vous de l'association doivent être affichés, sous forme de vue annuelle, mensuelle, hebdomadaire ou quotidienne, ou plutôt sous forme de liste. Et parmi les nombreux rendez-vous qui existent pour une association, vous pouvez bien sûr aussi définir que vous ne voulez voir que les rendez-vous du type concerts ou réunions du comité directeur, ou seulement les rendez-vous d'un groupe particulier, par exemple l'équipe 1, ou une combinaison de ces caractéristiques.

Groupes, rendez-vous en série, inscriptions, etc.

Cela aussi rend la gestion des rendez-vous du club avec ClubDesk très simple et efficace : invitez directement toutes les équipes ou tous les groupes à des rendez-vous dans l'agenda, créez très facilement des rendez-vous en série (par ex. pour des répétitions qui ont lieu tous les mardis soirs) ou envoyez automatiquement des invitations à tous les participants dans l'agenda, car celui-ci connaît toutes les adresses e-mail, ou vérifiez à tout moment qui s'est déjà inscrit ou désinscrit à un rendez-vous.