Tu as une question ? Nous sommes là pour t'aider.
Infos sur les prix, les versions :
Questions techniques et assistance :
Au sein d'une association les tâches et les fonctions doivent souvent être confiées à de nouvelles personnes toutes les quelques années. Il s'agit parfois d'une tâche difficile et fastidieuse. Ce n'est pas le cas avec ClubDesk.
Dès le moment où on sait qu'il sagit de consacrer un minimum de temps à une fonction, il est beaucoup plus facile de trouver de nouvelles personnes pour des tâches au sein du comité. À cet égard, ClubDesk est d'une grande aide, car de nombreuses tâches - de l'invitation à des rendez-vous aux rappels de factures - sont effectuées de manière entièrement automatique. Et comme il est en outre très facile de répartir les tâches sur plusieurs épaules, l'effort de chacun est réduit au minimum. C'est précisément ce qui facilite grandement le recrutement de nouveaux collaborateurs.
ClubDesk est totalement intuitif et son utilisation est un jeu d'enfant. Comme il n'est pas nécessaire d'avoir un webmaster pour créer le site web de l'association et que tout un chacun peut rédiger des factures avec ClubDesk, il n'est pas nécessaire d'avoir des connaissances spécifiques pour pouvoir assumer une fonction. Il est donc beaucoup plus facile de trouver de nouveaux collaborateurs. En effet, toute personne prête à s'engager pour votre association peut concrètement apporter son aide.
Avec une solution en ligne comme ClubDesk, personne ne doit installer de logiciel sur son ordinateur personnel ou importer des données dans un nouveau programme. Avec ClubDesk, lors d'une passation de pouvoir, il vous suffit de donner un mot de passe au(x) nouveau(x) titulaire(s) et de lui donner ainsi accès aux données dans ClubDesk. C'est tout. Et parce que la passation de pouvoir est si simple, tous ceux qui prennent un poste savent qu'ils pourront le rendre à un moment ou autre.