Passation de pouvoir simple

Souvent, toutes les quelques années, les tâches et les fonctions sont transmises à de nouvelles personnes au sein de l'association. Cela peut parfois être une tâche assez lourde et parfois même désagréable. Ce n'est pas le cas avec ClubDesk.

Le problème

Jusqu'à présent, l'ancien titulaire devait rassembler toutes les données et tous les documents et les transmettre d'une manière ou d'une autre au nouveau. Celui-ci devait alors souvent commencer par installer et apprendre un autre logiciel, voire en acheter un nouveau. Et dans certaines situations, les données doivent même être converties dans un autre format. Tout cela est fastidieux, prend beaucoup de temps et est source d'erreurs.

La solution facile

Avec ClubDesk, lors d'une passation de pouvoir, il vous suffit de donner au nouveau titulaire un mot de passe et donc un accès aux données dans ClubDesk. Et c'est tout. Si l'ancien titulaire du poste vous montre pendant une demi-heure comment il a travaillé avec ClubDesk, cela permet au nouveau titulaire de prendre un bon départ.

De cette manière, vous êtes sûrs que toutes les données, y compris les plus récentes, ont été transmises, qu'aucune donnée ne doit être transmise par des canaux non sécurisés, que l'ancien titulaire du poste n'a plus accès aux données et que le nouveau peut directement continuer à bien travailler. Et comme la passation de pouvoir est si simple, tous ceux qui reprennent un poste savent qu'ils pourront aussi le remettre un jour.