Gagner du temps

Un grand gain de temps pour tous

Vous êtes tous déjà très engagés dans votre club. Rends-toi service, à toi et à tous les autres actifs, en utilisant ClubDesk. Vous réduirez ainsi d'un seul coup le temps que chaque bénévole doit consacrer à l'administration de son club!

De nombreux automatismes

Un facteur important qui rend le travail de l'association avec ClubDesk si efficace, ce sont les nombreuses tâches qui sont effectuées de manière entièrement automatique. Si l'on crée une équipe ou un groupe dans ClubDesk, il en résulte automatiquement une liste de distribution pour les e-mails, les factures, etc. Si une facture est émise, une écriture est automatiquement créée dans la comptabilité. ClubDesk vous décharge de centaines de ces tâches, ce qui s'additionne rapidement en heures, jours et semaines.

Exemple d'affichage du comité directeur sur un site web créé avec ClubDesk

Pas de doublons

Ce qui est également très important, c'est que vous n'aurez plus à effectuer de nombreuses tâches en double. Si le numéro de téléphone du responsable des sponsors est modifié dans la gestion des membres ou si vous déplacez votre concert de Noël, cela sera automatiquement mis à jour sur le site web et votre webmaster n'aura rien à faire. Si vous reportez la réunion du comité directeur, toutes les personnes invitées en seront automatiquement informées. Trois exemples parmi tant d'autres.

Répartir les tâches sur plusieurs épaules

Et parce que ClubDesk est si facile à utiliser et qu'en trois clics vous déterminez exactement qui peut faire quoi, vous pouvez facilement répartir le travail entre plusieurs personnes. Par exemple, si vous donnez à la directrice du chœur l'accès aux données des membres de son chœur, elle peut elle-même modifier rapidement le nouveau numéro de portable d'un chanteur. Et au moins chacun a besoin de temps, au plus il est facile de trouver de nouvelles personnes prêtes à assumer une fonction.

 

ClubDesk offre bien plus qu'une simple gestion des membres

Icône Enregistrer et gérer les membres

Gestion des membres
Saisir, filtrer et gérer les données des membres conformément au RGPD. En savoir plus >

Icône Créer un site web

Site de l'association
Créer un site web moderne et adapté aux appareils mobiles pour votre club. En savoir plus >

Icône Calendrier avec coche

Calendrier
Planifier et organiser les dates des entraînements et des réunions du club. En savoir plus >

Icône Factures et comptabilité

Finances
Créez et gérez facilement vos factures et votre comptabilité. En savoir plus >

Icône Classer les documents de l'association

Documents de l'association
Archivez de manière centralisée les documents de l'association tels que les contrats & les statuts. En savoir plus >

Icône E-mails et lettres

E-mails & Lettres
Gestion automatique des adresses pour l'envoi d'e-mails & de lettres. En savoir plus >