Gagner du temps

Un grand gain de temps pour tous

Vous êtes tous déjà très engagés dans votre club. Rends-toi service, à toi et à tous les autres actifs, en utilisant ClubDesk. Vous réduirez ainsi d'un seul coup le temps que chaque bénévole doit consacrer à l'administration de son club!

De nombreux automatismes

Un facteur important qui rend le travail de l'association avec ClubDesk si efficace, ce sont les nombreuses tâches qui sont effectuées de manière entièrement automatique. Si l'on crée une équipe ou un groupe dans ClubDesk, il en résulte automatiquement une liste de distribution pour les e-mails, les factures, etc. Si une facture est émise, une écriture est automatiquement créée dans la comptabilité. ClubDesk vous décharge de centaines de ces tâches, ce qui s'additionne rapidement en heures, jours et semaines.

Pas de doublons

Ce qui est également très important, c'est que vous n'aurez plus à effectuer de nombreuses tâches en double. Si le numéro de téléphone du responsable des sponsors est modifié dans la gestion des membres ou si vous déplacez votre concert de Noël, cela sera automatiquement mis à jour sur le site web et votre webmaster n'aura rien à faire. Si vous reportez la réunion du comité directeur, toutes les personnes invitées en seront automatiquement informées. Trois exemples parmi tant d'autres.

Répartir les tâches sur plusieurs épaules

Et parce que ClubDesk est si facile à utiliser et qu'en trois clics vous déterminez exactement qui peut faire quoi, vous pouvez facilement répartir le travail entre plusieurs personnes. Par exemple, si vous donnez à la directrice du chœur l'accès aux données des membres de son chœur, elle peut elle-même modifier rapidement le nouveau numéro de portable d'un chanteur. Et au moins chacun a besoin de temps, au plus il est facile de trouver de nouvelles personnes prêtes à assumer une fonction.