En forme pour l'avenir

Tout simplement tout sous contrôle

Avec ClubDesk, vous placez toute l'administration de votre association sur une base solide, maintenant et pour l'avenir. Gérez toutes les données importantes de votre club de manière centralisée en un seul endroit - proprement structuré, bien présenté et surtout sérieusement protégé contre la perte de données et conforme à la protection des données.

Une vraiment bonne qualité des données

Aide ton club à passer à l'étape suivante en matière de qualité. Avec ClubDesk, de nombreuses tâches sont effectuées automatiquement et toutes vos données sont centralisées en ligne et donc saisies et gérées de manière totalement uniforme. C'est pourquoi il est très rare d'oublier quelque chose dans ClubDesk et il y a beaucoup moins d'erreurs.

Un service et une présentation modernes

De plus en plus de membres attendent de l'association un service qui supporte les technologies modernes - p. ex. des dates d'association auxquelles on peut s'abonner sur son téléphone portable ou le support de Google Maps pour trouver facilement le lieu de la manifestation. De plus, les nouveaux membres potentiels attendent aujourd'hui un site web d'association optimisé pour les appareils mobiles et avec des effets modernes. Comme ClubDesk est amélioré en permanence, vous êtes parfaitement équipé pour cela aussi.

Sûr et moderne pour les collaborateurs

Bien sûr, il est aussi beaucoup plus facile de convaincre de nouvelles personnes de travailler au sein de l'association si elles savent que l'effort est limité grâce à un bon outil moderne. Et qu'il est effectivement possible, grâce à l'utilisation super simple, de céder facilement une fonction une fois qu'elle a été acceptée. De plus, sans un logiciel professionnel, il devient de plus en plus difficile pour des personnes normales d'accepter une fonction, car les exigences en matière de protection des données deviennent de plus en plus complexes. Autant de sujets que vous maîtrisez parfaitement avec ClubDesk.

Plus d'avantages

 

ClubDesk offre bien plus qu'une simple gestion des membres

Icône Enregistrer et gérer les membres

Gestion des membres
Saisir, filtrer et gérer les données des membres conformément au RGPD. En savoir plus >

Icône Créer un site web

Site de l'association
Créer un site web moderne et adapté aux appareils mobiles pour votre club. En savoir plus >

Icône Calendrier avec coche

Calendrier
Planifier et organiser les dates des entraînements et des réunions du club. En savoir plus >

Icône Factures et comptabilité

Finances
Créez et gérez facilement vos factures et votre comptabilité. En savoir plus >

Icône Classer les documents de l'association

Documents de l'association
Archivez de manière centralisée les documents de l'association tels que les contrats & les statuts. En savoir plus >

Icône E-mails et lettres

E-mails & Lettres
Gestion automatique des adresses pour l'envoi d'e-mails & de lettres. En savoir plus >