Aperçu rapide ClubDesk

Un grand gain de temps, une administration plus simple et une meilleure sécurité des données sont possibles si vous pouvez effectuer toutes les tâches administratives de votre association dans une solution en réseau. C'est ce que propose ClubDesk avec ses 6 modules.

Gestion des membres et contacts

Saisis ou importe facilement les nouveaux membres du club dans ClubDesk et attribue-les à un groupe ou une équipe. Définis des rôles et des fonctions tels que caissier, entraîneur ou membre du comité d'administration, et donc aussi qui peut voir, utiliser ou modifier quelles données. Bien sûr, vous pouvez également gérer vos sponsors ou vos fournisseurs et créer différentes listes de membres. Avec ClubDesk, toutes vos données de contact sont toujours à jour, disponibles à tout moment et absolument sûres.

Créer le site web du club

Avec ClubDesk, vous pouvez créer en un clin d'œil un site web d'association moderne et adapté aux appareils mobiles. Vous voulez quelques exemples? Le tout est si simple que vous pouvez créer et maintenir vous-même le site de votre club - sans aucun webdesigner. Et comme le site web est parfaitement relié à tous les autres modules ClubDesk, il s'actualise automatiquement. Par exemple, si vous déplacez un événement dans l'agenda ou si vous changez le numéro de téléphone d'un entraîneur, ces informations seront immédiatement mises à jour sur le site web.

Factures et comptabilité du club

Grâce à l'accès direct aux données des membres, vous envoyez rapidement et facilement des factures pour les cotisations des membres ou les sponsorings, à choix par courrier ou par e-mail. ClubDesk supporte bien sûr les factures QR et les prélèvements SEPA. Vous pouvez également saisir les entrées de paiement en quelques clics et envoyer tous les rappels de paiement dus en appuyant sur un bouton. La comptabilité intégrée génère ensuite automatiquement des écritures pour les factures et les paiements entrants. Vous avez le choix entre une comptabilité en partie double, des comptes de recettes et de dépenses ou un simple livre de caisse.

Calendrier du club & rendez-vous

Inscrivez tous les entraînements, répétitions, réunions, etc. dans le calendrier de votre club. Choisissez facilement qui participe à un événement, où il a lieu et s'il est organisé plusieurs fois. Faites afficher tous les rendez-vous de l'association ou seulement les vôtres ou ceux du comité d'administration - y compris l'inscription ou la désinscription en un seul clic. Envoyez automatiquement des invitations à des rendez-vous ou publiez des rendez-vous sélectionnés sur votre site web avec la possibilité de vous y abonner. Un super service et sans effort supplémentaire pour votre club!

Créer des documents d'association et les classer de manière centralisée

Avec ClubDesk, vous pouvez non seulement classer tous vos documents d'association de manière centralisée au même endroit, mais aussi créer des types de documents fréquemment utilisés comme des lettres en série, des listes ou des tableaux. Bien sûr, vous pouvez créer votre propre structure de dossiers dans vos nouvelles archives d'association en ligne ou définir les documents que seul le comité d'administration ou tous les membres peuvent voir. Et avec les documents de texte et les documents de liste ClubDesk, qui peuvent accéder directement aux données des membres, vous créez extrêmement rapidement et facilement des lettres en série et des tableaux de toutes sortes. Pour cela, personne ne doit acheter chez vous un Word ou un Excel.

Utiliser les e-mails du club de manière optimale

Profitez également dans votre association de la manière dont l'interaction parfaite entre le programme de messagerie électronique, la gestion des membres et le module de facturation simplifie considérablement l'exécution de l'ensemble de votre correspondance associative. Que vous vouliez envoyer un e-mail, une lettre ou une facture à une seule personne ou à tout un groupe de personnes, il suffit généralement de saisir le nom de la personne ou du groupe et de cliquer sur le bouton envoyer. ClubDesk se charge du reste. Bien sûr, ClubDesk sait si un membre d'un groupe n'a pas d'e-mail et l'indique déjà lors de la sélection des destinataires. C'est ainsi que fonctionne un logiciel d'association moderne.